quel Est Le Droit Efi Tuner?

Alors, pourquoi at-il quelqu’un veulent ou ont besoin d’un Tuner EFI? Si quelqu’un veut faire un travail de moteur ou ne se soucie pas de leurs tuyaux d’achat d’actions alors qu’ils ont à reformuler le rapport air / carburant. La question suivante est qui EFI tuner est le droit EFI Tuner? Soyons un peu de fond:

Nouvelles flash ou devrait-on dire de Flash Tuner? Depuis 1999, l’un des premiers EFI Harley-Davidson Route glisse nécessaire mise à niveau de puissance; R & R de stade III, 211 de came et SE glissement sur silencieux. Il était important de trouver une source de réglage direct de EFI. La recherche pour les bonnes mises à jour du tuner EFI chauffait. À l’époque, le choix de rechange EFI options de tuner était très limité. Des recherches approfondies et de parler aux concessionnaires et aux ateliers de la performance à travers l’Amérique, plus la lecture de chaque élément d’information pour guider une personne si le champ de l’esprit technique de mystère, a conduit à deux conclusions; un, ce n’est pas un sujet facile à maîtriser et à deux, ce ne sera pas une croyance technique.

Alors, quelle est cette histoire? Bikers qui aiment l’odeur de chrome et la puissance d’un V-Twin qui veulent aussi obtenir le meilleur rendement pour leur argent. Onze ans et huit nouveaux EFI tuners en direct plus tard, la recherche est toujours en cours pour trouver la bonne course tuner EFI. Un maître de la puissance dans un magasin de performances recommandé une entreprise remarquable qu’ils avaient travaillé avec. La société a été un chef de file dans ce domaine de EFI Tuners. Ils ont fait le travail sur l’original Marelli EFI injecteur d’écrire le code pour les codes de programme de l’ECU qui étaient nécessaires pour garder le cœur de la moto pomper le merveilleux une pomme de terre deux notes de pomme de terre.

Voici donc une liste des caractéristiques et des avantages à rechercher dans le tuner EFI droite:

Comparaisons EFI Tuner
Concessionnaire Flash Aftermarket Flash Piggyback, ECU de remplacement / Auto Tune, ECU Delphi Tuners, Technicien numérique, Superchips, V & M carburant Pak, Powercommander, Double Fueler, Doebeck, TMAX, Daytona Twn Tec, S & S VFI, RevPerf performance Screamin Aigle Pro superbe Tuner, TTS Mastertune, PowerVision, Lien direct

Systèmes Piggyback
La plupart de ces systèmes permettent uniquement pour le réglage de carburant et ils ont besoin de l’usine O2 capteurs arrêt ou éliminé. Pourquoi? Ils vont avoir une section «Téléchargement conserve” qui alors le carburant doit être ajusté. La résolution de ces systèmes n’est pas le même qui est en Delphi sur le vélo. Ces systèmes ne peuvent pas régler tous les tableaux de soutien comme combustible de démarrage, réchauffer le carburant, la position IAC, régime de ralenti, accélération, décélération, accélération progressivité, aucun des paramètres du moteur. Soit ils ne peuvent pas faire la commande d’allumage ou souhaitez un commandant de puissance, une quantité très limitée.

ECU de remplacement / Auto Tune
TMAX utilise le capteur de 4,2 à large bande Bosch LSU. Ils n’ont pas réussi à donner l’utilitaire de calibration dans l’air «libre» de la sonde O2. Les heures supplémentaires un TMAX avec le capteur étalonné volonté air lui-même sur la moto et se Intercom sans fil déroulera mal. courbes d’allumage ont toujours été un problème. Le logiciel est lourd.

Le système Daytona fonctionnera et permettra de calibration dans l’air “libre”. Ils ont toujours eu des problèmes avec le démarrage et se réchauffer et de la fonction et de contrôle IAC. contrôle de carburant sera d’accord si les capteurs sont étalonnés périodiquement. Ignition sera un problème sans un banc.

S & S VFI avec Auto Tune semble fonctionner. Ignition est un problème. Echauffez-vous et démarrer à froid est un peu problématique jusqu’à ce que les capteurs O2 sont échauffés et l’envoi de données.

Rev Perf performance prend votre Delphi écus, ajoute les capteurs à large bande et ils modifier les paramètres de données dans votre ECU puis de réinstaller. Capteurs O2 peuvent être calibrés. Il ya eu des problèmes sur les nouveaux 2011 et 2012 vélos.

Auto Tuning et précision du capteur avec l’ensemble de ces systèmes seront la question.

Cinq avantages
1. L’enregistrement des données et des données qui est utilisable
. 2 syntonisation automatique sur le Dyno – bande étroite et à large bande
3. Prix
4. Support technique
5. Facilité d’utilisation

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