l’histoire De Vetes

Presque aussi longtemps que il ya eu des motos, il ya eu des vestes moto intercom bluetooth en cuir de moto. Les premières vestes de moto évolué à partir des vestes d’aviateur porté par la Première Guerre mondiale et les pilotes de chasse de la Seconde Guerre mondiale. Les vestes ont des colliers étroites et ont été fixés sur le devant par des boutons. A cette époque, toutes les vestes ont été faites de cuir de cheval parce qu’il y avait une abondance de ce matériau en raison du nombre des agriculteurs qui avaient tendance chevaux. Finalement, les boutons de la veste de moto ont été remplacés par une fermeture à glissière. Après la Seconde Guerre mondiale, les aviateurs ont souvent des motos comme un moyen de retrouver la joie de vivre qu’ils ont vécu en tant que pilotes. Ils ont continué à porter leurs mêmes vestes d’aviateur pendant la moto.

Marlon Brando incarnait la veste de moto en cuir quand il est apparu dans le film 1953 “The Wild One” sur deux bandes de motards rivales. Depuis lors, les vestes en cuir sont devenus synonyme de motos. La veste en cuir est également devenu un symbole de statut pour les foules bruts qui ont défié les conventions de la société comme décrit dans la plupart des premiers films mettant en vedette des bandes de motards. Bientôt moto vestes pour enfants ont commencé à apparaître dans les écoles. En fait, en raison de ce que la veste représenté, la plupart des écoles publiques interdit aux étudiantes de porter les vêtements de moto sur les campus scolaires.

Comme le temps passait, le même aspect et la convivialité des vestes en cuir sont restés. Vous n’avez pas mis sur la veste d’être chaud; vous le mettez sur d’être dans le style avec la foule de vélo. Si vous étiez en vélo, que vous portiez une veste de moto. Tous les motocyclistes qui montaient avec les clubs arboraient la veste pour créer un sentiment de camaraderie et d’appartenance. Cette même attitude envers les vêtements de moto existe toujours.

Vestes en cuir par la suite jeté leur image hors la loi qui a créé une opportunité pour les fabricants de vêtements commencent à créer des dessins qui répondaient à une population plus diversifiée vélo. Moto vestes pour enfants est devenu commun. Les femmes, qui une seule fois montaient sur le dos, a commencé à piloter leurs propres machines. Cuir était encore le vêtement de choix, mais les femmes a commencé à enfiler des tenues en cuir qui s’alignent plus avec leur style et leur personnalité.

La veste en cuir noir historique est toujours la forme la plus populaire de vêtements de moto et il est peu probable sortir de style. Pourtant, des dessins veste en cuir et des modes sont de plus en plus éclectique et individualiste. Par conséquent, les concepteurs de vêtements et de vêtements créent plus de variétés afin de suivre les tendances de la mode actuelle. Mais le sentiment historique issu de la veste originale aviateur veste devenu moto restera dans le cœur des motards pour les génératio

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s