casque De Moto Mohawk: Déclaration De Mode Ou Un Accessoire De Sécurité?

Il ya une nouvelle tendance dans les engins de moto circonscription appelée mohawks de moto. Ces accessoires multicolores attachent à des casques de moto grâce à l’utilisation de ventouses. En rouge vif, vert, jaune, noir élégant et d’autres styles, ces nouveaux accessoires uniques sont destinées à vous aider à l’air cool sur la route et se faire remarquer. mohawks de moto sont également une caractéristique de sécurité, comme leurs couleurs vives et distinctif aide de look que vous d’être vu par les conducteurs, ou même par des moto intercom bluetooth spectateurs lors d’une course de moto.

Choisissez un Mohawk de moto pour correspondre à la couleur de votre moto, votre casque, ou votre équipement de randonnée préféré. Beaucoup de coureurs avec des cheveux noirs choisissent noir, de sorte qu’il ressemble à leur vrais cheveux à pointes sur le dessus de leur casque. mohawks de moto sont en fibre de verre, destinés à résister à toute vitesse de conduite. Leurs ventouses seront les garder fermement au-dessus de votre casque de moto, même avec le vent dans votre visage et à des vitesses allant jusqu’à 200 mph.

Comme la moto devient de plus en plus populaire, de nombreux coureurs ont commencé à chercher un moyen de se démarquer de la meute. mohawks de moto sont certainement un moyen unique de faire exactement cela. Démarquez-vous et montrer votre individualité avec ce nouvel accessoire de casque de moto. Dans un large éventail de couleurs et de styles, ce hérissée déclaration de mode est considéré par de nombreux coureurs à être la quintessence du cool.

Certains coureurs estiment que l’expression ultime de la liberté est à cheval sans un casque de moto, mais dans de nombreux cas, la loi exige un casque pour protéger la sécurité du cavalier. Si vous devez porter un casque de moto, mais ne souhaite pas qu’il a la même apparence que tout autre pilote de, un Mohawk de moto est une excellente façon d’exprimer votre individualité et montrer votre côté rebelle tout en restant en sécurité et en suivant la loi du casque.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s