2 Vélos De Course Des Années 70 Et 80

Être un adolescent dans les années 70 et au début des années 80 signifiait que votre premier moyen de transport à l’âge de 16 a probablement été l’un des nombreux cyclomoteurs sur le marché. Vélos comme le Yamaha FS1E, AP50 de Suzuki, Tigercross de Garelli, Fantic Caballero et le 4 temps Honda SS50 pour n’en nommer que quelques-uns.

Avec une vitesse de pointe d’environ 50 MPH ces petits vélos ouvert un tout nouveau monde pour les jeunes qui voulaient se sentir grandi. Avec un peu de l’impôt, l’assurance et une certaine essence dans le réservoir, ils pourraient voyager pour environ 100 miles sur un réservoir plein de carburant, mais en réalité tout ce qu’ils jamais fait était de faire le tour des villes où ils vivaient gênant les habitants de se balader dans grands groupes.

Ces petits cyclomoteurs ont été souvent victimes d’abus, débattaient et brisé par leurs jeunes cavaliers et à la suite de cela, beaucoup d’entre eux n’ont pas duré très longtemps. Vous étiez seulement intéressé par les cyclomoteurs jusqu’à ce que vous tourné 17 et puis vous avez été légalement autorisé à faire du vélo 250cc avec des plaques d’apprentissage jusqu’à ce que vous avez passé votre test. Après cela, il n’y avait pas de limite à la moto, vous pouvez monter.

Une génération de culte 2 coups émergé, vélos comme le Yamaha RD250/400 refroidi par air, RD350LC, RD500, la GT250X7 de Suzuki, RG500, Kawasaki KH250, le légendaire H2 750 Triple et NS400 de Honda pour n’en nommer que quelques-uns.

Ces hautes performances 2 coups étaient le principal choix pour les jeunes en raison de leur puissance et de style sportif. Beaucoup de jeunes ont été tués à la suite d’avoir Intercom moto des petits experience.This d’équitation incité des changements dans la loi quand, en 1978, les cyclomoteurs sont régis à une vitesse maximale de 30 mph et ce alors mis fin à l’ère de cyclomoteur de sport. En 1982, les jeunes de 17 ans ont été limités à monter 12 BHP 125 vélos cc sur des plaques de l’apprenant ainsi cette tué la demande pour les 250cc 2 coups.

Au cours des années suivantes, les lois d’émission se sont serré et ces vélos ont été oubliés. Près de 30 ans sur une génération de 40 quelque chose de rappeler ont le plaisir de ces motos ont apporté et sont maintenant activement la restauration et de l’équitation ces vélos de culte nouveau. À la suite de cela, les clubs ont été formés et les prix de ces vélos a explosé au cours des dernières années.

Il suffit de prendre un coup d’oeil sur les sites d’enchères et vous trouverez une masse de 2 coups classiques et pièces vendus pour de l’argent grave. Il ya tout un réseau de personnes qui ont commencé la restauration de ces entreprises vieux vélos et faire une vie à le faire aussi.

Un grand nombre de ces motos ont été laissés à l’arrière de garages et hangars lorsque leurs jeunes propriétaires ont passé leur examen de voiture et oubliés. Vous connaissez peut-être quelqu’un qui peut avoir un de ces vélos assis à l’arrière de leur garage et pourrait être assis sur une mine d’or peu.

Une des plus grandes choses au sujet de posséder et conduire une moto 2 temps a été la façon dont le pouvoir entra bas en bas de la gamme de tour il y avait très peu d’énergie, mais lorsque vous atteignez un certain nombre de tours, les vélos utilisés pour décoller comme une ébouillanté chat. Cette ruée d’accélération est tout ce que nous voulions. Les superbikes d’aujourd’hui sont capables de vitesses scandaleux mais les lois ne permettent pas de vous rendre à ces vitesses et encore moins tous les pièges de vitesse il ya environ. Au moins, vous pouvez monter ces classiques 2 temps et obtenir le frisson d’une bande de puissance et ne pas casser trop les limitations de vitesse.

Si vous êtes intéressés par ces vélos classiques, pourquoi ne pas essayer un. Vous pourriez être surpris par le plaisir que vous pouvez avoir.

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